Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drass Out
20 février 2009

La Fée Cristine ...

La Fée Cristine on la connait. Elle fourmille d'idées et fait de n'importe quel tissu ce qu'elle veut.
Mais il n'y a pas que ça.
Il y a quelque temps, elle m'avait indiqué un endroit dans Bordeaux où j'ai trouvé les graffs utilisés dans Street Art ; et hier, elle m'a appelé pour me dire qu'un jeune homme était dans sa boutique et qu'il était un des artistes ayant réalisé cette fresque murale.
Ni une, ni deux, j'ai enfourché ma super-bike et suis allée à la rencontre de ce garçon, jeune et talentueux, qui se nomme Pierre Liévin.
Il expose à Talence (Forum des Arts et de la Culture - Place Alcala de Hénarès) - Expo : Couleurs Musique, du 3 au 28 mars. Le vernissage est le 3 mars à 18 heures 30. Ceux qui s'y rendront entre le 3 et le 7 auront la chance de voir cette artiste au travail.

Pierre_Li_vin___Graffeur_des_tags_utilis_s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euhhh!!!!disons que oui, pour certaine chose, on est peut-être bientôt vieilles, mais bon, on peut se régaler des yeux quand-même de cette belle jeunesse pleine de talent !!!!(je parle des oeuvres bien entendu !).
Drass Out
Publicité
Derniers commentaires
Drass Out
Publicité