Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drass Out
28 janvier 2009

Que sont les photos de graff devenues ?

Je l'avais dit que je voulais utiliser ces jolis graff photographiés sur un des murs "libres" de la ville. Et bien c'est chose faite et je vous laisse découvrir par petits bouts mon Street Art qui est fait sur une toile sur chassis de 100x50.

Street_1

Street_2

Street_3

Cette toile est-elle terminée ? Avec moi on ne sait jamais car souvent mes mains sont prises de frénésie et j'en ajoute et j'en rajoute ... A suivre et à découvrir dans sa totalité sur mon Bric à Drass.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand Drass out se promène, un petit clic n'est jamais bien loin et ça nous fait du bien !!!
Drass Out
Publicité
Derniers commentaires
Drass Out
Publicité